Santé & Sécurité

La sécurité est un engagement non négociable qui doit toujours primer sur tout. Un lieu de travail sûr et sain pour tous ceux qui sont impliqués dans notre fonctionnement est essentiel, est donc une priorité absolue pour nous.

Votorantim Cimentos Maroc a mis en place la Politique Santé & Sécurité pour mener ses activités de manière à préserver la sécurité et la santé de nos employés, et aussi pour les parties prenantes impliqués dans nos activités.

La stratégie de sécurité globale de l'entreprise repose sur quatre points clés : les Règles pour sauver la vie, le programme de comportement sécuritaire, la gestion des risques critiques et l'apprentissage des incidents.

Entre autre, nous proposons plus de 1 100 heures de formation en santé et sécurité par an.

Au niveau du Maroc, nous organisons une semaine dédiée à la santé et la sécurité en lien avec la journée mondiale de la sécurité qui est organisée au niveau de Votorantim Cimentos mondialement et qui fait l’objet d’une réunion avec l’ensemble des pays pour promouvoir le rôle des employés dans l’adoption des comportements sécuritaires.