Nouveau catalogue pour le béton de ASMENT TEMARA

Notre entreprise a lancé pour la première fois son catalogue de produits béton.

Notre entreprise a lancé pour la première fois son catalogue de produits béton. Le catalogue se divise en trois catégories dont deux nouvelles à savoir le béton lourd et décoratif et comprend 16 types de béton :
  • Bétons courants : BCP, Béton de propreté, Béton pour dallage,et  Béton courant.
  • Béton spéciaux : Bétons autoplaçant, Extrude, Fibré, lourd et BHP.
  • Bétons décoratifs : Bétons Balayé, Bouchardé, Désactivé, et Imprimé.
Le Béton Balayé est un béton décoratif finement brossé en surface à l’état frais. Il est utilisable pour tous les projets de mise en valeur des espaces extérieurs publics comme privés. 

Pour sa part, le Béton Bouchardé est un béton décoratif obtenu par traitement mécanique à l’état durci. C’est un produit qui rappelle l’aspect de la pierre naturelle.

Quant au Béton Désactivé, c’est un béton décoratif qui met en valeur les granulats qui le composent. Le Béton Désactivé est utilisable pour tous les projets de mise en valeur des espaces extérieurs publics comme privés.

S’agissant du Béton Imprimé, c’est un béton décoratif obtenu grâce à l’application d’un “moule motif” sur le béton à l’état frais (préalablement coloré). Il peut être utilisé pour tous types d’aménagements extérieurs et principalement pour la structuration de surfaces urbaines ou pour la mise en valeur d’espaces privés comme publics, de tailles modérées.

Enfin, le Béton Lourd s’utilise pour deux types de réalisations : protection contre les rayonnements nocifs (centrales nucléaires, salles de radiologie…) et contre les explosions (salles antidéflagrantes) ainsi que pour la réalisation de lests, de culées et de contrepoids.